L'EXCELLENCE : UN DEVOIR À L'ÉGARD DES PATIENTS

Parce que chaque résident présente un besoin différent, la personnalisation est pour nous une exigence qui nous a amené à développer une offre de services et de produits spécifiquement destinée aux résidents d’EHPAD en termes de confort, de robustesse, de simplicité de manipulation, d’utilisation et de budget. Enfin, parce que les solutions actuelles ne sont pas nécessairement celles de demain, ce souci d’excellence conduit Audiome à effectuer une veille technologique permanente qui lui permet de toujours disposer des solutions les plus innovantes.

L'EXCELLENCE : UNE NÉCESSITÉ POUR LES ÉTABLISSEMENTS

Parce que nous accompagnons les EHPAD au quotidien depuis plus de 10 ans, nous en connaissons aussi bien les contraintes incontournables que les voies d’amélioration qui restent à explorer. Perte d’autonomie, anxiété, troubles cognitifs et perte d’audition sont autant d’éléments qui complexifient de façon récurrente la relation entre le personnel de l’EHPAD et le résident. Partant de ce constat terrain, Audiome revendique et assure le rôle d’un véritable régulateur de la relation entre l’établissement et le résident et participe a la réflexion globale sur l’environnement acoustique des résidents et la communication au sein de l’établissement.

ILS NOUS FONT CONFIANCE

Le cadre légal ne permet pas aux audioprothésistes de se déplacer auprès des personnes en perte d’autonomie qu’elles résident en établissement ou à leur domicile. C’est pourquoi, Audiome ne peut se déplacer pour appareiller les seniors à mobilité réduite.

Le service après-vente sera néanmoins assuré pour tous les équipements effectués.